Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FIABILITE

Bonjour Quels sont les points faibles du Fatbob en terme de fiabilité ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question FIABILITE

  • Bonjour, 3 points à mon niveaux en plus de ceux évoqués par DCARTO. La tenue de route sur sol mouillé, le freinage un peu limite et l'étanchéité du feux arrières qui prenant l'eau peut griller la carte electonique....
  • bonjour, c est une très bonne moto j en suis content, mais il est vrai j ai rendez vous chez harley pour les roulements de fourche .environ 250€ j ai 30.000 km mais ça a commencé à merder à 25.000. en ce qui concerne la tenue de route sur sol mouillé,c est le problème chez harley et pas uniquement sur le fat bob.sur le fat bob le phénomène est amplifié car la garde au sol est plus importante donc on couche plus.donc faut faire gaffe,mais 1 fois qu on le sait... sinon je n ai eu aucun souci Lauloo
  • bonjour, Mon FAT BOB a 5000km et aucun soucis si ce n'est la tenue de route sur sol mouillée . bonne route
  • Le mien à 12000km Suspension changer et retapée par moi avant et arrière maintenant tenue de cap impeccable même en virage Le FAT sur le mouillé ça craint un peu merci DUNLOP......Sinon soucis d'allumage intempestif du stop sur frein avant pas encore résolut.Changement en garantis du piston du maitre cylindre du frein avant Bonne machine biker
  • Salut , c'est tout pareil que baudoin 91 sauf que les pneus sur gras ou mouillé , c'est un peu holliday on ice . Le mieux en tous temps c'est pour moi le metzeler marathon 880 en 200 de large . Je vais monté en 18" bientôt et vous reprendrai pour confirmer A++ et bons rides l'ami
  • Le fat bob est équipé du 95 ou du 103 qui sont des moteurs reconnus pour leur fiabilité et qui équipent pratiquement toutes les plus grosses HARLEY (hors CVO) Pour les roulements de fourches et joint Spy, il faut savoir que le fat bob pese à vide plus de 300 Kg et que si tu attaque les ralentisseurs trop vite et trop souvent, les roulements n'apprécient pas trop. Donc attention aux traversée de village et en ville. c'est tout. la mienne à 15000 km et pas de soucis. Bonne route. Baud
  • bonjour personnellement aucun soucis avec ma machine, elle à 4000 Kms et je suis enchanté. j'ai changé le pneu arrière par un 200 et rabaissé l'arrière de 4 cm. très content pour le moment
  • Moi ma fatbob de mars 2013 totalise 8000 kms et tout va bien. Pour la prochaine monte de pneus je changerai les Dunlop qui ne sont pas terrible sur routes mouillées. Maverick69
  • APRES 8000kM RUPTURE DUI ROULEMENT ARRIERE DE ROUE ENTRAINANT LE CHANGEMENT DE LA GENTE PRISE EN COMPTE TOTALE DE LA RéPARATION SOUS COUVERT DE LA GARANTIE
  • Bonjour, Pas de souci particulier si ce n'est la fourche avant ... BAT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils