Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Informations

BonjourQue veut dire la lumière jaune en bas de l'odomètre? Elle s'alume et s'eteint rapidement?Quel est l'endroit le moins dispendieux pour changer pneus moto à Québec?Fat Bob 2012Merci

Consulter les 5 réponses à la question Informations

  • Bonsoir,Dis nous en un peu plus sur ton voyant, logiquement il s’allume pour détecter ton transpondeur si c’est ok il s’éteint, sinon il clignote rapidement et ta brèle ne démarre pas.
  • J'ai sur la moto le compteur d'origine qui est équipé de quelques voyants et j'ai le le voyant jaune... qui est un OBD de gestion moteur. Il s'allume au démarrage pour faire un auto test et puis s'éteint aussi tôt.Pour les pneus, tu peux les faire remplacer n'importe où, il faut veiller, pour la roue arrière, à ce que la courroie soit bien tendue et alignée dans les gorges de la poulie de roue arrière.
  • Salut, ce doit être l'auto diagnostic avant démarrage.le temoin dont tu parles il a la forme d'un moteur ? S'il est de forme ronde c'est l'abs lui il clignote et il s'éteint quant tu atteint 8 kms /h à partir de cette vitesse l'abs entre en fonction.bye bye
  • Tu peux avoir un problème d'injection, de sonde Lamda ou d'un capteur...
  • D'abord, merci de me répondre. Bon voilà ce qui se passe. Suis arrêté une minute sans arrêter le moteur. Quand suis revenu cette lumière jaune était allumé. Je me suis dit qu'elle s'éteindrait d'elle-même. Mais non, j'ai roulé un peu et mon moteur a calé, ce qui m'arrive jamais. Je ne cale jamais mon moteur. Je me suis tassé sur le bas côté, J'ai complètement tout arrêté. Par la suite j'ai remis position ignition, j'ai eu du mal à retrouver le neutre, mais bon, sur ma moto le neutre c'est pas évident. Alors j'ai encore tout fermé,je dirais une dizaine de secondes, puis remis l'ignition je l'ai avancé en poussant avec mes pieds et remis l'embrayage pour réussir à trouver la première vitesse. Après il m'a été facile de trouver le neutre même s'il n'est pas évident, très sensible. Je l'ai redémarrer et,tout s'est remis à fonctionner. Alors, je ne vois pas. Tu vois il-y-a longtemps que je conduis des motos depuis mon adolescence mais toutes sportives, mais ça fait quand même 45 ans que je me promène la -dessus. C'est ma première Harley car j'ai tendance à aller très vite, et ne veux plus de policiers à mes trousses. Avec cette moto, d'aller vite ça se peut pas même avec ce 1690 ce n'est pas conçu pour cela. Mais je trouve encore le moyen de me faire coller. Alors expliquez-moi, si vous le pouvez.Merci encore une fois, j'apprécie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils