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le meilleur pneu arrière pour un Fat Bob 2013

Bonjour que monter entre le Metzeller, le Dunlop 888T ou le Michelin Commander II ? sur le sec, mais aussi sur le mouillé ! merci pour les avis des propriétaires de Fat..

Consulter les 13 réponses à la question le meilleur pneu arrière pour un Fat Bob 2013

  • salut j'ai un Dunlop d427 actuellement, qui est pas mal, mais je n'ai pas testé sa longévité. avant, c'était du michelin, très bien.
  • Bonjour, perso j'ai monté des night dragon (Pirelli) et je ne suis pas déçu bonne tenue sur sec et mouillé ,pour l'usure je n'ai que 6000 kms je pense faire 10.000
  • MICHELIN bien sur
  • Salut a toi perso je monte des metzeler 880 marathon j'ai regardé un comparatif entre michelin ,dunlop,pirelli et metzeler et la majorité donne le metzeler comme etant le meilleur autant sur sec que sur mouillé.En plus il est souple et confortable et a une durée de vie la plus longue .Tu peux aller voir sur internet en posant la question (pneux conseillé pour harley fat bob) tu pourras voir le comparatif.Je te souhaite de faire le bon choix et surtout bonne balade.A+
  • Moi j'ai monté sur ma Fat des Pirelli night dragon et c'est super sur sec et sous la pluie
  • Merci à toi fat_bob60 pour ta réponse, j'aurai ainsi reçu plusieurs avis différents et très utiles...mais je vais m'arrêter là, à la fin, il n'y a pas de vraiment mauvais pneu pour notre engin, ça se saurait et pense que je vais retenir le Metzeller 880 pour les prochains, de plus et comme membre du Chapter genevois, j'ai un 15% sur ceux-là. Je reviendrai faire mes commentaires après la saison prochaine, merci à tous !!
  • moi j'ai monte des Avon cobra en 200 à l'arrière et c'est correct sous la pluie et ca passe sans soucis
  • Merci aussi Bigblog, tu as des Dunlop, pourquoi as-tu changé tes Michelin (quel modèle ?)
  • Salut aussi à toi malavita pour tes conseils, à mon avis, seuls ceux qui roulent avec nos engins peuvent parler objectivement, les fournisseurs nous annoncent toujours LE pneu fait pour nous, très discutable tant le type de moto peut changer son comportement et surtout sur le mouillé. Avec vous, mon choix se précise et j'ai encore 2-3'000 kms pour me décider. Bonne route à toi et encore merci !
  • Salut janow78 et merci pour ton avis, voilà avec toi le deuxième qui me recommande le Pirelli night Dragon et 10'000 c'est pas mal quand même et...moins coûteux que de se mettre parterre comme j'ai failli plusieurs fois avec ceux d'origine (Dunlop trop durs) Merci encore pour ton expérience perso, sympa ce forum et ...bonne route à toi !
  • Excusez-moi pour mon erreur dans ma réponse ci-dessous, je voulais citer le Dunlop 407T et non le Michelin ! Comme quoi, j'ai besoin de sérieux conseils !??
  • sympa, j'ai déjà deux avis différents (confort13 et otagle) pour faire un choix, merci à eux ! À ma concession sur Genève, j'ai aussi discuté avec un Biker qui avait monté un Metzeller en 200, ça passe effectivement (à 2mm près) et pour autant que la roue soit parfaitement alignée et le garde boue accepte sans modifs. Lui aussi en était très content et avait 6'800 km, mais il était déjà presque au bout. Pour les Pirelli, que du bien aussi, mais combien de km possibles ? Les nouveaux Dunlop 888T semblent se généraliser à l'agence parce qu'ils sont moyens supérieurs en tout, dont une longévité supérieure aux Michelin et meilleurs sous la pluie que ceux d'origine qui sont chez moi à changer après 15'000 km. Je ne manquerai pas de vous informer du comportement de ce choix probable, merci encore, à bientôt !
  • Bonjour. Perso je trouve le Dunlop trop dur , surtout sur le mouillé, je me fais peur à chaque rond point avec l'avant qui part souvent en live. On m'a conseillé le Metzeller, bien plus tendre. Manque de bol je crois qu'il n'existe pas en 180, donc en 200 il faut voir si ça passe entre courroie et pneu, mais apparemment oui car j'ai essayé un FatBob avec ce pneu monté. Après il faut voir aussi avec le garde boue d'origine ???

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