Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignements sur la Fat Bob

bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai commandé une Fat 2013 que je recevrai d'ici peu (en février). Voici ma question : J'ai craqué sur ce modèle et il s'agit vraiment d'un coup de cœur. Malgré de nombreux forum et site consultés, je suis à la recherche d'un maximun de renseignements concernant cette formidable Harley. Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Renseignements sur la Fat Bob

  • bonjour concernant l'achat du pneu, c'est une structure route, je l'ai fait via Internet et posé par un atelier moto, coût environ 150 € posé. c'est un vrai régal pour la conduite en plus aucune modification à faire et ça change le look de la moto sachant que j'ai décalé la plaque sur le côté et coupé la bavette sous le feu arrière. j'ai rabaissé l'arrière également en achetant le KIT ( 70 euros aux USA) et posé en 1 heure facilement. voilà une bécane qui à changé de look en peu de temps Bonne journée
  • bonjour j'ai cette machine depuis 2 ans, c'est un régal à conduire, j'ai fais le stage 1,monté un pneu de 200 à l'arrière, c'est le jour et la nuit avec la moto d'origine. bonnes balades
  • Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Est il possible de m'adresser une ou deux photos pour que je puisse mieux me rendre compte de la nouvelle silhouette de la bête? Merci par avance Cordialement
  • Bonjour, Puis je avoir plus de détails sur la pose d'un pneu de 200 a l’arrière, prix, tenue de route, confort etc Merci par avance
  • super machine j en suis tres content
  • bonjour j ai 1 fat bob depuis 2 ans et je ne m en lasse pas, la garde au sol est assez haute pour 1 harley tu peux la coucher (raisonnablement ca reste 1 harley)sans frotter. je n ai pas eu de souci mecanique sauf les roulements avant qui doivent etre changés(j ai 30.000 km)c est peut etre 1 point faible. sinon tu va te regaler. si tu as 1passagere il te faudra 1 sissy bar car l arriere de la selle n est pas tres rembouré. par contre pour le conducteur pas de probleme la selle est tres confortable. bonne route fais toi plaisir et reste prudent
  • Bonjour, Magnifique machine! Facile à conduire! Avec des sensations énormes. Cependant attention, après 17000km j'ai une panne qui aurait pu s’avérer dangereuse . Les roulements de la roue arrière ont cassés provoquant brutalement un guidonnage important(limite chute).Il a fallut changer l'ensemble de la roue, gente inclue.Soit un mois de réparation. La garantie devrait jouer. J’espère que ma demande de prolongation d'un mois de garantie sera prise en compte par Harley.
  • Bonjour, Le modèle Fat Bob est vraiment très agréable à conduire. Comme sur toutes les HD toutes les modifications sont possibles. Si Tu est intéressé je vends une ligne complète libre pour Fat Bob 600 €. A bientôt DCARTO

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils