Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revue technique fat bob de 2010

Bonjour, Problème de démarrage à chaud, gros claquement. Je voudrais voir comment démonter le démarreur et voir d’ou cela peut venir Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Revue technique fat bob de 2010

  • Ok pas de problème. Tiens nous au courant, c’est toujours sympa de savoir si nos conseils ont servi. A+
  • Bonjour, merci pour les infos je vais regarder sa. Je sais pas si sa vient du démarreur ou du primaire, peut être la roue libre du démarreur !
  • Bonjour, si tu es sur que le bruit vient du démarreur avant de le démonter regarde si ta batterie est bien chargée et contrôle là ( minimum 13v ) regarde aussi le serrage des cosses batterie et démarreur. Pour démontrer le démarreur, si je me souviens bien il faut bien sûr débrancher la batterie, ensuite côté transmission primaire démonter le cache après avoir vidangé pour accéder à l’axe du démarreur il faut défaire l’écrou central. Ensuite côté batterie défaire l’alimentation du démarreur ( gros écrou sur le dessus qui tient une cosse ) et après défaire les deux petites vis de chaque côté et le démarreur sort de son logement. Voilà, sinon tu devrais trouver des tutoriel sur le net. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils