Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidanges

bonjour quelle Type d'huile pour moteur, boite à vitesses et carter de chaine primaire merci

Consulter les 6 réponses à la question vidanges

  • super !!! rene.villain@wanadoo.fr Un grand merci. Bonne semaine
  • Bonjour, Tu as raison une huile est caractérisée par la norme API qui chez HD correspond bien à une huile semi-synthétique. Par contre si tu veux que je t'envoie le scan du tableau d'entretien j'ai besoin de ton adresse mail car je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer via le site. Dans l'attente. A +
  • Bonsoir et merci de ta réponse. En effet, si tu disposes d'un tableau d’entretien, je suis preneur... Par contre, une huile et caractérisée par la norme API et la qualité d'huile moteur préconisée par HD correspond à une huile semi-synthétique, on ne sait plus à quel saint se vouer ! Bien à toi. RV
  • Bonjour, Pour l'huile de tous les organes d'une Harley il n'y a qu'une seule consigne : Utiliser de l'huile 100% d'origine Harley Davidson. Il faut éviter de faire des économies de bouts de chandelle et prendre une huile de très bonne qualité, cependant il faut éviter les huiles synthétiques et prendre une huile 100% minérale. Huile moteur : Huile HD multi-grade SAE 20W50, classification HD : HD 360 Huile pour boîte de vitesses et carter de chaîne primaire : Huile HD Part # 99851-05 Si tu es intéressé je peux t’envoyer un scan du tableau pour les entretiens réguliers ainsi que la partie pour la lubrification du moteur + filtre et la lubrification de la transmission. Salut à toi et bonne route. Denis.
  • Merci, partout la même huile... Moteur, boite à vitesses et carter de chaine primaire ? Dans l'attente de te lire
  • 20w50

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils