Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

SP95 E10 dans moto

Bonjour, j'ai laissé ma moto à ma chérie hier pour aller faire quelques minis courses, et par excès de gentillesse elle m'a fait le plein avec du SP95 E10, je sais que c'est pas dingue dans mettre dans sa moto, pensez vous que pour cette fois ci ca passe ou je me débrouille pour videnger quand meme ? merci

Consulter les 11 réponses à la question SP95 E10 dans moto

  • hello Fabien

    pas de soucis rien a craindre le prochain plein remet celui que tu as l,habitude de mettre le street accepte les deux mon poto roule avec que du sp95 jamais eu de problemes

    bon ride a toi

  • Salut Fabien, sans aucun problème, les 10 d d'éthanole que contient le E10 ne vont poser aucun problème. Au prochain plein tu remets du 95 ou 98.

    Have safe ride

  • Pas de crainte, vous pouvez bien rouler avec. 

  • Pour une fois c'est pas grave

    Rouleau poule ;)

  • Bonjour, marche très bien avec du SP 95

  • Bonjour, je ne mets que du 95 depuis 7 ans....aucun problème.

  • Bonjour, il n'y abpa grand risque quand on sait qu les HD sont prévues pour avoir un certain pourcentage d'etanol. Donc ça devrait le faire.

  • Pas de soucis, dès que possible Sp98 .

    Elles préfèrent.

  • Bonjour, je pense que ce n'est pas recommandé mais une fois ne doit pas être grave, a mi-reservoir mettre du sp98 pour mélanger

  • Bonjour, tout dépend de l'année de la moto. Les moteurs les plus récents sont techniquement prévu pour. A mon avis, pas besoin de vidanger pour seulement un plein fait au 95. Le potentiels "dommages" ne se ressentent que sur le long terme. D'autre part il faut savoir que le 98 contient également de l'Ethanol à hauteur de 5.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils