Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis moto

Bonjour, je souhaite prendre une moto d'occasion d'ici peu, j'aimerai avoir vos avis en tant qu'utilisateur de celle ci avant de faire mon choix et de l'acheter. Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis moto

  • Moto tres sympa .

    Mais : lourde

    Mauvaise tenue sur la pluie.

    Cela s est peut etre ameliore depuis,la mienne a 18 ans.

    Malgre cela je ne changerait pas ,il suffit de rouler au soleil!!

    Pour ce qui est du forum: il serait bon de vous informer une HD standard n est pas une ultra classic !!

  • J'adore cette moto que je possède depuis 1996, une Road Kong en fait, je roule peu 21000 km depuis mise en service ! Mais elle m'apporte beaucoup de plaisir, la suspension un peu ferme serait le seul reproche.

    si vous aimez rouler cool et ressentir les vibrations de la machine

    n'attendez plus ??

  • Bonjour, c'est ma première moto. C'est une 2015 que j'ai fais bridée en A2. C'est vraiment top pour rouler à deux. par contre c'est une moto sur-équipée donc très lourde, alors il faut faire attention aux chutes à l'arrêt (3 pour moi sans conséquence, juste pour l'amour propre). Dès que l'on roule on ne sent plus le poids. Bon choix.

  • Moto agréable sur long trajet. Sous la pluie de toute façon, la prudence est conseillé. Comme pour tout lemonde le poids à prendre en compte. La chaleur qui remonte du cylindre arrière, les cuisses chauffe bien. Sinon que du bonheur

  • Bonjour, comme toujours cela dépend de l'utilisation que vous allez en faire. Usage quotidien ou hebdomadaire et vacances. Moto lourde certes mais 1m76 j'ai les 2 pieds au sol. Donc la stabilité est là. Manoeuvres à l'arrêt à anticiper. Toujours se garer prêt à partir sinon il y a une marche arrière sur certaines. Moto confortable.

  • Bonjour Moi la mienne est de 1992 et j'en suis très content et je ne changerai pour rien au monde c'est une moto facile à conduire un peu lourde, certes pas très stable sous la pluie mais avec de bons pneus tout s'arrange bonne route à vous

  • J'en suis à ma 3eme mais version limited.

    superbe moto. Très agréable meme sur long trajet

    bon choix

    • @997C66152432 Depuis deux générations la conduite sous la pluie est plus sûre. La dernière dispose d'électronique embarquée avec un mode special pluie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils