Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c'est ma première moto, (electra glide police). Tous vos conseils sont les bienvenus.

Bonsoir, c'est ma première moto, (electra glide police). Tous vos conseils sont les bienvenus.

Consulter les 3 réponses à la question c'est ma première moto, (electra glide police). Tous vos conseils sont les bienvenus.

  • Bonjour ! Si c'est votre première moto je crois que le seul conseil à vous donner est d'apprendre à gérer son poids à l'arrêt et à très basse vitesse. Dès qu'elle roule l'Electra devient une brave fille mais en manoeuvre c'est un vrai piège pour les débutants. Renseignez vous peut-être sur des cours de maîtrise dans votre région. Une demi journée serait suffisante Bonne route ! Fabien
  • Prends-en soin, aime-la, sors-la et elle te le rendra bien... Et ferme la bouche quand tu rides, car tu es tellement heureux que tu souris tout le temps. Et en Harley, on doit faire la gueule, question de reputation... ;o)
  • Merci pour vos conseils! Parlant d'entretien, quel est la meilleure huile moteur préconise ? Je voudrais savoir le kilométrage idéal pour faire les vidanges. D'autre part, vu que une electra police... Elle est équipée d'une selle monoplace, des conseils dans ce sens. Merci les bikeurs!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils