Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tourpack amovible electra glide

Bonjour , est il possible de rendre le tourpack sur electra glide de 2005 1450 amovible ? Là il est fixe avec hp et antennes dessus , si oui que faut il acheter comme pieces ?? Et budget des pièces à peu près, merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Tourpack amovible electra glide

  • Tape " rendre tourpack amovible sur Electra glide, sur ton moteur de recherche et tu vas trouver : une platine à mettre sous le tourpack, les supports à mettre sur la moto et différents accessoires à mettre sur ces supports à la place du tourpack : exemple, moi j'avais mis un dosseret et un petit porte bagage. Tout peux se mixer le dosseret seul, le porte paquet seul ou les deux ensembles...ou le tour pack. En poids tu ne gagne pas grand chose mais ça transforme bien ta machine.
  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible. Je l'ai fait sur une 2009 après avoir commandé toutes les pieces sur le net ( sites chinois mais bonne qualité ).Bien faire attention à l'année ( les sabres sont différents ). L'antenne je l'ai déportée à l'arrière en bas sur la protection de sacoche. Il faut débrancher les diffèrents connecteurs et les mettre sous la selle...etc.
  • Merci guymax, je dois acheter quoi comme pieces stp ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils