Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis freewheeler

Bonjour à tous j'aurais besoin de retour de possesseur de harley freewheeler . J'hésite entre le moteur 107 et 114 , sachant que le dernier moteur a des aides à la conduite qui sont utile ou pas ? J ´ai trouvé un freewheeler d'occasion de 2016 avec 33000 km a 24000 euros , qu'est ce que vous en pensez ?

merci au possesseurs de ce véhicule des futurs réponses qui me seront d'une grande aide

Consulter les 2 réponses à la question Avis freewheeler

  • Ayant eu un trike 103 puis un autre trike 107 ,j'ai depuis 4 ans un freeweler 114 et la différence est importante au niveau de toute les aides de conduite et de stabilité confort en sa faveur, actuellement 28000 km et sans problèmes, si cela peut vous aider dans votre choix

    • @FRAN12614152 Merci de votre réponse .

  • Bonjour

    Je possède un trike 114 (2019) depuis peut et complet au niveau accessoires, j'en suis content, confort susp arrière même au mini reste dure. Le prix dépend de la rareté, sachant qu'un freewheeler de base en concession HD se trouve à 35000€. J'ai épluché les annonces, le meilleur prix trouver 11000km pour 27000€ pour un modèle de 2017 en ayant en plus des frais de peinture et autres, bonne entretien chez HD.

    Conseils: chercher, comparer, aller sur place voir et essayer avant d'acheter. Pour ma part, j'ai fait le tour de France des concessions et particuliers avant d'acheter.

    Cordialement.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils