Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essence a utiliser avec Night rod special 2014

Bonjour , je viens de acheter mon night rod special et je fais le plein de E10 se grave? Quel essence utiliser? merci

Consulter les 5 réponses à la question essence a utiliser avec Night rod special 2014

  • je ne mets que du 98 de station , suis étonné des réponse en SP 95 , je vais essayer pour voir!
  • Bonjour Rien de grave, mais pour une meilleure utilisation il est préférable d'utiliser du 98 Bonne route
  • Bonsoir le mieux est de mettre du 95 , tu peux faire un plein de temps en temps de 98 . Pour ce qui est du E10 pas d'incidence sur la moto . Bonne route
  • Bonsoir Eddy, bienvenue au club, j'utilise aussi du E10 c'est du sans plomb 95 contenant 10 % d'agroéthanol à la différence du SP95 : sans plomb 95 à 5 % d'éthanol. Le vendeur utilisait dejà SP95/E10 s'il mettait du 98 elle ne tournait "pas rond" donc je continue au SP 95 RAS. Bonne route !!!
  • Bonjour et merci a tous , ce qu'il i a c'est que je suis un peu confu , toute les réponses sont différantes mais merci. Du coup je appelai 3 ou 4 conssecionaire harley davidson dans leur atelier et tout le monde ma répondu : que c'était préférable de roule que au 98 du coup je fait un plein de 98 . Je pense qu'elle va finir pour toute les goûter . Merci à tous éclaire moi un petit peu. :(

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils