Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu stop Vrscdx

Bonjour, Mon feu de stop reste en permanence allumé et je ne trouve pas où se situe le capteur de pression pour procéder au changement car je pense que c'est lui qui est en cause. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Bien cordialement. Gilles

Consulter les 4 réponses à la question Feu stop Vrscdx

  • Bonjour et merci pour vos retours. Cependant voici 2 fois que je mis attaque et je suis toujours à la case départ. A avoir c'est un vrcdx de 2010. Il n'y a pas de contacteur au niveau de la poignée. Idem le switch capteur de pressions qui existait sur les modèles antérieurs au niveau du bras oscillant n'existe plus. J'avais ça sur mon vrod de 2002. Je ma pose la question si je ne devrais pas la faire passer à la valisette? peut être la reprogrammation à refaire? Et si c'était tout simplement l'abs qui depuis gérait le bazar? Merci de vos retours si vous avez la moindre idée.
  • Bonjour, je dirais la mm chose contacteur ds la poignée - Si tu as changé tes rétros et un peu trop forcé au serrage, ça peut le faire. Bonne soirée, bonnes balades,
  • Bonjour Il faut vérifier le contacteur sur le levier du Frien avant et le constituer du Frien arrière qu y est positionné juste sous la ligne d échappement
  • Bonjour, As tu vérifié le contacteur de frein situé dans la poignée ? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils