Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu stop Vrscdx

Bonjour, Mon feu de stop reste en permanence allumé et je ne trouve pas où se situe le capteur de pression pour procéder au changement car je pense que c'est lui qui est en cause. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance. Bien cordialement. Gilles

Consulter les 4 réponses à la question Feu stop Vrscdx

• Bonjour et merci pour vos retours. Cependant voici 2 fois que je mis attaque et je suis toujours à la case départ. A avoir c'est un vrcdx de 2010. Il n'y a pas de contacteur au niveau de la poignée. Idem le switch capteur de pressions qui existait sur les modèles antérieurs au niveau du bras oscillant n'existe plus. J'avais ça sur mon vrod de 2002. Je ma pose la question si je ne devrais pas la faire passer à la valisette? peut être la reprogrammation à refaire? Et si c'était tout simplement l'abs qui depuis gérait le bazar? Merci de vos retours si vous avez la moindre idée.
  • Bonjour, je dirais la mm chose contacteur ds la poignée - Si tu as changé tes rétros et un peu trop forcé au serrage, ça peut le faire. Bonne soirée, bonnes balades,
  • Bonjour Il faut vérifier le contacteur sur le levier du Frien avant et le constituer du Frien arrière qu y est positionné juste sous la ligne d échappement
  • Bonjour, As tu vérifié le contacteur de frein situé dans la poignée ? Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.