Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche demarreur

Bonjour je cherche la batterie pour la trouver mais j'ai perdu la notice. merci

Consulter les 4 réponses à la question recherche demarreur

  • elle est sous la boite à air à l'avant
  • Bonjour a tous et merci le probleme est resolu..... demontage et remontage nickel et comme de bien en entendu j'ai retrouver la notice une fois tous terminer........merci et n'hésitez pas pour un coup de main ...... PS je vais vendre mon night rod 2011 d'origine ,pot kerker moins de 8000 klm modele gris avec deux bandes noir flamming cordialement
  • Elle est sous le cache du faux réservoir, à l'avant du filtre à air
  • bonjour la batterie se situe sous le faux réservoir. par contre en premier il faut desactiver l'alarme puis retirer le fusible principal après il faut demonter le filtre à air Déconnecter le reniflard arriere; faire glisser le joint torique par dessus chaque colonne d'admission pour dégager les 3 fixations de retenue Dévisser les fixations et soulever les collonnes d'admission oulever soigneusement le plateau inférieur de la boite à air L'avant a un oeillet chassé sur une ogive en laiton. L'arriere a un tuyau de reniflard qui a été débranché à une étape précédente Détacher l'oeillet avant et faire glisser le tuyau de reniflard arriere par le trou à l'arriere du plateau de la boite à air. Attention recouvrir les alésages de corps du papillon avec des ruban adhésif afin d'empecher des objet de tomber ds les alésages Pas utiliser de chiffons,.... Débrancher le NEG puis le + Etirer la sangle elle se defait par le bas Batterie sortir en tirant exterieur légèrement vers le haut tirer ferment.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils