Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code pin d'un modele road king classic 2014

Bonjour je n'ai pas encore le manuel du proprietaire et j'aurais voulu changer mon code pin du road king 2014 de moi même. Je me casse un peu les dents dessus car l'ancienne méthode ne fonctionne pas. Merci

Consulter les 4 réponses à la question code pin d'un modele road king classic 2014

  • Méthode pour un 2010 mais en anglais il faut bien sur avoir le transpondeur avec toi https://www.harley-davidson.com/en_US/Content/Pages/Owners/om/2010/en/TOURING/file-6.comp Bon courage
  • Salut. Tu n'as pas à changer quoique ce soit. Tu as ta commande clé noire avec ta pile dedans qui te sert de mise en route,point ligne....n'essayes pas de modifier ton code avec les clignotants,c'est le bordel.Pourquoi tu n'as pas le manuel ? @+ Michel. Me joindre = photo-creation-13@wanadoo.fr
  • Bonjour, merci pour ta réponse. Mais je crains fort que les touring 2014 soient differents car la méthode que tu me proposes je l'ai faite et sans résultat. Pour info sur le road king 2008 pour démarrer avec le code pin il suffisait de tourner la clé et appuyer ensemble les 2 clignos et ensuite on rentrait le code. Mais sur les 2014 tu fais la même manoeuvre avec la clé et tu attends que sur le cadran du compteur apparaisse l'info rentrer le code pin et c'est à ce moment là que click à gauche click à droite etc etc . Il y a un chouille de difference et c'est là où le bas blesse. Le gars de la concess m'a imprimé la partie concernant le code je vais aller chercher ce doc avant de recevoir le manuel. Amicalement.
  • bonsoir, je n'ai pas le manuel parce que le concess n'a pas reçu celui qui correspond à la moto une histoire de ref hd. Oui je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis au sujet du transpondeur. mais quand ta pile est morte dans le transpondeur tu ne peux pas démarrer. Cela m'est arrivé sur une aire d'autoroute avec une autre road king.Avec le code pin tu peux t'en sortir. Il y a bien un code de rentrer d'office par hd mais il est tellement simple que n'importe qui peut te la démarrer s'il connait la manoeuvre. Donc je voudrais changer mon code tout seul comme un grand mais sans le manuel je n'y arrive pas. Tu vas me dire attends ton manuel. Je suis un peu tètu. Voila pourquoi j'ai demandé de l'aide il me faudrait juste la partie scanner du manuel qui correspond au changement du code pin j'en demande pas +. Cette opération doit être la même pour tous les touring 2014. voila j'ai fini. Mon mail est inibtap@gmail.com amicalement pat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils