Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arbre à came défectueux

Bonjour, je suis propriètaire d'une road king 2010 totalisant 47000kms. la dernière révision il m'a été signalé qu'un arbre à came présentait une légère rayure nécessitant une réparation de la distribution pour un joli montant de 2500 euros. je voulais vos lumières sachant que cette une panne peu évoquée....( véhicule entretenu et excellent état par ailleurs, merci

Consulter les 3 réponses à la question arbre à came défectueux

  • Bonjour,l'ors d'une révision on ne vérifie pas la distribution sans dépose de celle si ,je ne comprend pas comment ils ont vu une rayure de l'extérieur . De toute façon le changement des arbres à cames ne coûte pas ce prix
  • Bonsoir, j'ai le devis sous les yeux et peux bien sur vous le scanner, la distribution est un kit selon HD Caen, main d'oeuvre comprise pour ce montant la. Que je conteste pas d'ailleurs, c'est surtout ce type de réparation qui m'inquiète voila tout, cordialement
  • Bonjour pour moi distribution refaite pour un tendeur de chaînes desintegrer résultat un arbre changer pompe a huile platine les roulements le tout pour 1700 euros ca pique déjà

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils