Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesses

Bonjour à tous. J'ai un Road king de 2014 , j'ai roulé hier 250 bornes sans problèmes et en m'arrêtant impossible de trouver le point mort. Je retrouve celui-ci moteur arrêté sans problème mais dès que je mets le moteur en route le sélecteur devient sans aucune résistance touchant le repose pied aussi bien devant que derrière lorsque je veux enclencher une vitesse donc impossible de partir.

merci de votre témoignage si vous avez rencontré ce problème

bien cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Boîte de vitesses

  • bonjour

    peut être deux problèmes, ressort de boite de vitesse cassé ou décalé, mais tu aurais du bruit

    Sinon, l axe de sélecteur de vitesse desserré ou cannelure lissées ça m est déjà arrivé, vériefier en desserant la vis de selecteur et retirer l axe,

    • @PATR14343155 j ai acheté l axe de selecteur directement aux USA 120 dollars, au lieux de 287€ !onté, et monté en 10 minutes

    • @SECH23163456 bonjour . je pense comme sech23163556 . selecteur de vitesse qui n est plus ds sa cannelure .ca semble s expliquer . car moteur arreté ca fonctionne . et quand le moteur est en route il reglisse a nouveau hors de son axe = harley direct . c est delicat .

  • salut, j'ai souvent ce pb a chaud de ne plus pouvoir trouver le point mort avec le sélecteur...moteur en marche....à l'arret et à chaud je le trouve sans pb....et au redémarrage ça se passe généralement bien...RK de 2000 à carbu...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils