Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de batterie durable pour ma moto qui est actuellement déchargée. Auriez-vous svp une recommandation à me faire ? Je souhaite une batterie qui ait une longue durée de vie pour éviter d'avoir à la remplacer prochainement. Merci d'avance pour vos suggestions !

Consulter les 4 réponses à la question Comment choisir la meilleure batterie pour ma moto

  • Bonsoir Les batteries se déchargent trop rapidement ,le plus simple est de faire poser une prise sous la selle pour recharger régulièrement ta batterie. tu installes la prise ou tu le fais faire et tu achètes un chargeur moto pas la peine de prendre un truc énorme il y en a qui sont pas plus gros qu'une souris d ordinateur; c'est la seule solution que j'ai trouvé depuis plusieurs années salut.

  • Pas de suggestion particulière pour la batterie, mais garder votre sous charge avec le chargeur recommandé

  • Bonjour

    N'hésitez pas à acheter une batterie chez HARLEY DAVIDSON si vous voulez que votre batterie dure longtemps

    c'est un certain prix mais qui dure longtemps

    cordialement

  • Bonjour,

    vérifier les batteries odyssey pour les dimensions et amperage on ne fait pas mieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils