Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment utiliser le régulateur de vitesse

Bonjour, ma road king est équipée d'un régulateur de vitesse , je ne sais comment l'utiliser merci pimousse 57

Consulter les 3 réponses à la question comment utiliser le régulateur de vitesse

  • merci pour ces renseignements ...précieux
  • un autre détail, ensuite quand tu es "réglé", si tu veux décélérer un poil tu tires vers toi le bouton de droite, si tu veux rouler plus vite tu pousses ce même bouton si tu as du couper les gaz, et que tu veuilles te repositionner à ta vitesse , pousse le bouton. en bref celui de gauche ne sert qu'au on et off attention , il m'est arrivé de laisser longtemps mon doigt en version "poussé" pour atteindre la vitesse souhaitée (147km maxi par le constructeur) mais mon accélération est restée en poussée continue jusqu'à...170...
  • Salut pimousse!Pour le régulateur ,tu dois mettre le bouton sur "on " ,en dessous de la poignée gauche !Une lumière rouge s'allumera !Ensuite ,tu accélère à la vitesse souhaitée et tu pousse vers toi le bouton situé sous la poignée droite !Ensuite tu relâche et la vitesse restera constante !A savoir que tu ne peux dépasser les 130 kmh !Pour l’arrêter ,un coup de frein avant !Pour le remettre ,tu pousse le bouton sous la poignée à droite !Voilà ,)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils