Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défauts

Bonjour Connaissez vous des problèmes que l'on peux trouver souvent sur une Road king de 2000? merci

Consulter les 11 réponses à la question Défauts

  • salut yoyo, tu es de quelle région? Par rapport à ton pseudo tu serais peut être du 35. Fin aout nous descendons souvent aux brescoudos à Agde grande manifestation qui dure 7 jours. Si jamais tu descends on pourrait se voir. bonne route pat
  • Je vous remercie pour votre réponse ,c'est une injection et la votre est-elle plus récente?Au niveau assurance vous êtes chez qui?et à quel prix? D'après mes recherches çà tournerait au alentours de 300 € .Salutations
  • Désolé mais j'ai d'autres projets pour le mois d'aout,merci quand même et félicitations je suis bien du 35 .Salutations
  • Merci à tous pour vos tuyaux,j'ai hâte de récupérer ma belle début avril.Peut être nous croiserons nous sur les routes .Salutations.
  • Bonjour, oui c'est un investissement mais tu ne seras pas déçu. le road king est la moto la plus choisi dans les tourer c'est pas le gros paquebot elle a le style retro qui plait beaucoup. Néanmoins les harley ne sont pas des motos sportives et il faut bien se faire la main avant de commencer à attaquer un peu plus dans les virages ensuite on se fait plaisir. pat
  • La mienne est de 99.injection. Je paie environ 300€ en tout risque chez AXA. Aucun problème à ce jour et j'ai 41000km, ce qui est peu. Je l'ai depuis un an et j'en suis plus que satisfait.(achetée d'occasion)
  • Bonsoir ,merci beaucoup pour ces renseignements c'est quand même un gros investissement il faut pas se rater. Salutations
  • bonjour, mon road king est de 2014 elle est toute neuve c'est le dernier modèle. Mais j'ai eu auparavant roadking 1450 , 1/1584 , 1/105 anniverssaire un sporster une dyna au point de vue assurance c'est de l'ordre de 360€ tousrisques je suis à la macif depuis pas mal de temps.Le seul souci que j'ai eu sur le premier road king c'est la fuite du joint spie.Mais j étais novice dans le milieu harley .
  • bjr j'ai résolu les problemes de louvoyer en gonflant les pneus un peu plus ( AV 2,6 et AR 2,9) et la moto est parfaite pour moi qui roulait avant en gros trail routier ou en GT salutations didier
  • bonsoir, combien de kilométres a votre road king 2000 (c'est un 1450 ) tout dépend du nombre de kms les patins de chaine primaire,d'arbre à cames devraient être à vérifier.La courroie secondaire est à vérifier également. Le joint spie de sortie de boite voir s'il ne fuit pas pour cela la seule façon de faire est de passer la main sous le carter et voir les traces d'huile.Je ne vois pas les autres pb qu'il peut y avoir. cordialement pat

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils