Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite??

Bonsoir J'aimerai savoir si la fiabilité de la RK de 1999 est aussi réelle qu'on le dit? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question fiabilite??

  • Bonjour. Pour le modèle 99 je ne sais pas. Pour le modèle 2010, à 14400 km, "l'induction module kit" est tombé en panne le 15 août. La machine est rentrée chez HD Massilia le 16 août, et elle ne m'a été restituée que ce jour 3 octobre, soit 1 mois et demi plus tard. La faute à la pièce qui n'était pas disponible, qui devait être livrée le 8 septembre puis le 16, puis le... Bref les congés fichus en l'air et 500 euros de réparation TTC (294,31 euros le kit, 8,36 euros 2 joint d'admission carbu et 115,36 euros 2 heures de main d'oeuvre, tout cela HT). J'ai étrangement été dépanné alors que j'ai adressé un courrier en RàR à HD France en fin de semaine dernière, ma patience ayant été mise à rude épreuve!!! Dommage que HD soir aussi peu performant dans son service après-vente.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de RK de 1999, par contre j'en ai un de 2010 et aucun soucis avec. Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils