Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hauteur de selle

Bonjour . Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rabaisser une Road king, je mesure 1 m 64. et je touche juste du bout des pieds .. Creuser la selle c'est faisable. Mais un kit de rabaissement ?????

Consulter les 8 réponses à la question hauteur de selle

  • un lowering kit va le rabaisser de un pouce
  • A la moindre bosse, la bécane va tréssauter et sur une route en mauvais état, c'est prendre des risques pour peu.Sur un amortisseur, on ne peut raboter que le ressort.
  • Tu le vends tu prends un softail héritage il serat a ta taille il at été fait pour ça.
  • bonjour a rabaisser ta moto tu risque de toucher dans les virages et de perdre ta trajectoire creuse ta selle. bonne route .
  • bonsoir. Jouer sur les amortisseurs ça veut dire les comprimer, n'est-ce pas? Mais alors est-ce que ça ne sera pas trop dur ? Pour gagner combien????
  • Bonjour Vous pouvez mettre une selle plus petite en hauteur et régler vos amortisseurs au minimum aplus
  • Bonjour.et même avec les pattes qu'il exsiste?je viens d'avoir l'info ce matin .on peut gagner jusqu'a 4 cm.. actuellement je possède un wildstar 1600. que j'ai rabaissê de 4 cm. depuis 5 ans et au niveau de la tenue de route,je n'ai jamais eu de souci. merci de ta participation
  • Bonjour, il vaut mieux creuser la selle où éventuellement en faire une sur mesure que de toucher aux amortisseurs. Ce serait prendre des risques sur la tenue de route et le confort. Trouve un bon bourrelier qui te conseillera. Salut et bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils