Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice harley road king classic 2011

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Road king classic de 2011, sans notice. je voulais savoir si l'on peut abaisser la moto , comment utiliser le régulateur etc... Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question notice harley road king classic 2011

  • merci pour les renseignements pour le régulateur , pour abaisser la selle je vais voir parce que j'ai une super selle gonflable , super confortable.
  • salut bouton noir sur la gauche (du guidon) tu le pousses un voyant vert s'allume bouton noir sur la droite tu le tires vers toi et la vitesse se stabilise à l’accélération que tu as donné ensuite tu pousses ou tu tires selon la vitesse que tu veux régler .attention au début on a l'impression de ne pas maitriser la machine. pour surbaisser : 2 moyens faire mettre a la conc 2 petites pattes sur la fourche arrière ce qui la recule et donc baisse le véhicule acheter la selle "super reach seat " (350 €) qui est vraiment super au niveau confort (elle est moins large que l'originale donc tu as les pattes moins écartées donc plus pres du sol ) on gagne 2 cmm1/2 pareille pour les pattes de fourche j'espère t'avoir été utile cdlt jp
  • bonjour Pimousse , ma Road King est de 2004 donc, pas de régul. pour l'abaissement, je ne pourrais hélas te venir en aide non plus !! désolé, bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils