Les HD sont toutes équipées d'un transpondeur "alarme" pour éviter la mise en route avec une clé au tableau de bord sauf peut être les sporsters et encore je crois qu'elles ont maintenant aussi leur transpondeurs.
Au moindre mouvement de la moto elle se met à hurler et les clignotants se mettent en mode warning.
Une clé sur le transpondeur permet aussi de verrouiller manuellement la commande de démarrage ainsi que de bloquer la direction.
Pour autant elle peut être mise dans un camion et être embarquée toute sirène hurlante.
Il y a d'ailleurs une manipulation pour mettre la moto en mode transport.
Je vous laisse voir avec le concessionnaire pour la manip particulière pour procéder à la désactivation de l'alarme et pour la mise en mode transport. Attention il faut le code pin spécifique à la moto que seul le concessionnaire connait ou le propriétaire.
Si votre moto louée a des roues pleines je vous conseil d'utiliser un bloc disque mais attention à ne pas oublier de l'enlever au démarrage de la moto.
Côté béquille vous allez vivre un grand moment lorsque pour la première fois vous l'utiliserez.
Tout propriétaire de HD sait de quoi je fais allusion. En revanche c'est très sécur.
Enfin, éviter de stationner vers une antenne relai téléphonique sinon interférence avec le transpondeur et galère pour pousser la moto jusqu'à une zone libre de toutes interférences.
Bonne route.