LOED13344542
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, ne roulant pas beaucoup je fais une révision tous les deux ans.La moto à 28 ans.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, quels entretiens spécifiques faut-il suivre pour une Harley Softail de plus de 10 ans ?
Bonjour, ne roulant pas beaucoup je fais une révision tous les deux ans.La moto à 28 ans.
L entretien annuel est suffisant, contrôler freins, pneus, batteries.
Et zut moindre doute d'un défaut ne pas hésiter de vour un pro.
Le responsable du service atelier/entretien de ma concession (Coignières) m'a précisé l'année dernière qu'une petite visite chaque année était conseillée pour nos motos (j'ai un Softail Fatboy). Celle tous les 10 000 km ou tous les 3 ans restant incontournable. Peut-être profiter aussi du contrôle technique obligatoire pour faire ce point à date ! Cdt. Francis
Perso je viens de Faire un tres gros entretien, pour le moteur, bougies,tous les fluides,freins et fourche compris, 2 pneus neufs,rouronne et courroie plus primaire neufs,resserrage des guides de direction,plaquettes avant er arrière neufs,changements des lampes ,batterie neuve,embrayage
Un budget de 3500 à 4000 euros à prevoir pour un professionnel
Bonjour aucun entretien spécifique nous on fait révision annuelle et on regarde pneus freins batterie.
Bonjour , faire attention au KLM pour la courroie , la chaîne primaire , et l'embrayage ,
Sinon vidange , moteur , boîte , primaire , état de la courroie , disque plaquettes . Cordialement
Bonjour, cela dépend de beaucoup de paramètres. Le kilométrage, le temps passé sans rouler notamment.
Sinon dans le cadre d'une utilisation normale et régulière, entretien tout les 8000 kms, vérification des pneus et plaquettes de frein.
Si elle a beaucoup de kms, vérifier la transmission.
Si elle n'a pas roulé depuis longtemps, vérifier les joints, et procéder à une révision complète.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.