KAPR52425663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Moi j'ai une chemise ok vlaar avec renforce ça tient moins chaud que le cuir
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Moi j'ai une chemise ok vlaar avec renforce ça tient moins chaud que le cuir
Bonjour, j'ai acheté chez HD un blouson noir été en tissu mesh qui laisse passer l'air avec aération dans le dos en + et protège très bien car renforcé où il faut mais pas imperméable. L'idéal serait un blouson clair avec le même tissu en mesh et imperméable. Ça doit se trouver ailleurs que chez HD et moins cher. Bien sûr un casque blanc c'est mieux qu'un noir. Donc blouson tissu mesh.
Bonjour,
Moi je n'ai que des blousons textile avec doublure amovible et aérations (fermées l'hiver), et c'est supportable.
Cordialement
Bonjour
J'ai acheté un blouson cuir aéré (petits trous), un jeans avec protection (chez daffy) et toujours les gants et chaussures.. cest le prix à payer !!
Un casque blanc et bien aéré aussi.
On a chaud et ça fait parti du kiff moto également.je m'arrête souvent pour boire de l'eau, je prends mon temps ... cest une autre façon de faire.
Bien à vous.
Bonjour, perso je porte une sur-chemise d'été RST de chez Classic ride en tissu Kevlar avec protection coudes et épaules, de plus la dorsale de ma veste d'hiver s'intègre parfaitement.
Cette sur-chemise laisse passer l'air juste ce qu'il faut. Elle est parfaite l'été
J'ai acheté à mon mari 1 blouson été très aéré avec les renforts il en est très content
voir les vêtements d'été, dans les magasins moto, beaucoup moins chaud que le cuir ,
Bonjour,
J'ai un blouson tissu pour l hiver et un cuir pour la mi-saison et l été. Dans mon cas le blouson cuir est moins chaud que le tissu. Par contre il est équipé d une coque dorsal en nid d'abeilles, de ce fait je n ai plus le dos trempé, sachant j ai par dessus mon blouson un gilet airbags. Le blouson est équipé de ventilation dans le dos et en façade.
En espérant vous avoir éclairé.
Bonjour, Il m'est difficile de répondre car je supporte très bien la chaleur. Je roule toujours avec le cuir. Lorsqu'il fait vraiment très chaud je l'entre-ouvre . De toute façon, tant qu'on roule c'est très supportable. Il n'y a qu'à l'arrêt qu'on sent vraiment la chaleur. Bonnes balades.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation