Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hauteur moto

Bonjour, savez vous ou est ce qu'on règle la hauteur de la moto, et de combien peut on la régler ? je viens d'acquérir celle ci d'occasion je n'ai pas encore le coup de main

Consulter les 8 réponses à la question Hauteur moto

• Bonjour, tu ne pourras pas régler mécaniquement la hauteur de la moto. En revanche, tu trouveras des selles qui pourront te permettre de t ajuster convenablement. La vis située à droite de la selle te permet juste de régler la dureté de l amortisseur.

bonne route ride safe

• Bonjour s'il y a un amortisseur central il n'y pas de réglages, moi j'ai un fat bob 2018 et j'ai monté un kit pour la rabaisser.salutations faut peut-être se rapprocher du motoriste

• La hauteur de la moto peut changer avec des roues plus grandes,des amortisseurs plus longs et c'est tout.

Salut

• On ne peut pas regler la hauteur des suspensions sauf en modifiant la précontrainte des ressorts ( reglé au plus souple) mais c'est la tenue de route qui va se degrader

• Bonjour on ne peut pas régler la hauteur de la moto mais voir avec la concession pour mettre une selle plus creusée

• Bonjour,

J'ai une Fat Bob 114 la hauteur ne se règle pas. Seule la durete de la suspension se règle.

• Salut,

tout dépend du model et des options que tu as sur ta moto, pour un Softail tu peux éventuellement joué sur la hauteur en réglant l'amortisseur arrière (si réglable) ou avec une selle plus ou moins profonde.

• Tout dépend de votre poids et de la garde au sol que vous souhaitez avoir.

J'ai eu 1 fat puis 1 Breakout, les deux étaient équipés d'un kit low boy qui augmente la longueur des amortisseurs d'origine pour les softails et fait descendre d'un pouce le derrière de la moto.

ça n'améliore en rien la tenue de route, au contraire on frotte bien plus donc on roule moins vite mais ça donne un bon look à la moto

Attention cependant les ronds points seront plus délicats à franchir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils