GUIN62263534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non elle ne conviendra pas. Il vous faut un style electra glide plutôt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non elle ne conviendra pas. Il vous faut un style electra glide plutôt
Bonjour, Je mesure 1m90 et j'ai été obligé de modifier la position des commandes aux pieds. Je pense que cette moto ne vous convient pas. Cordialement
Dans tous les cas, il te faudra des commandes avancées. Pour le modèle oublie les sportster...
en HD je vous conseillerai une electra, voir un road king les softail sont des motos assez basses, le mieux effectivement c'est d'aller en concession en essayer une, ça se fait couramment chez HD.
bonne recherche
Perso, ma Softail est assez basse, je mesure 1,87m et le problème des grandes jambes n'est pas en roulant avec les commandes avancées mais plutôt dans les manœuvres avec pieds à terre.
Le plus simple ne serait-il pas d'aller en concession essayer les motos ? Ce n'est pas la taille qui compte, mais le ressenti au guidon. Toutes les Harley peuvent être modifiées pour les grands...
Je pense qu'il vous faut une moto un peu plus grosse
Bonjour
j ai un fat boy de 2011 et moi je mesure 1,92 cm ça me va très bien mais je pense que le modèle 2021 dois être bien pour vous bonne journée
Ces motos sont parfaites pour les personnes plutôt grandes, d'autant qu'il y a la possibilité de faire avancer les commandes. La mienne est à vendre si vous voulez essayer.
bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation