Ma première Harley date de 2011, c'était un Fat boy spécial 96 CI noir mat équipé Löw Boy...
J'ai toujours la nostalgie pour cette bécane mythique. 
Cette moto avait un look de folie. Elle était aussi très robuste et confortable même en DUO équipée d'un sissy moche mais confortable et sécurisant.
En revanche la garde au sol était catastrophique. Il était impossible le moindre virage le moindre rond point sans racler surtout à 2.
Les années ont passé et les HD également.
Aujourd'hui je roule en Road Glide CVO avec des amortisseurs EMC à l'arrière et le stage qui va presque bien.
Le confort d'un Touring surtout d'un road glide est nettement au dessus des autres modèles de chez HD. En revanche, même si le confort et les équipements  sont acceptables, ils sont bien moins bon, moins riches et bien moins à la pointe de ce qui se fait et qui roule chez la concurrence.
Cependant le look, le mythe et la passion pour cette marque est incomparable et reste inégalé.
Je compare régulièrement cette marque avec d'autres motos que je loue au moins 15 jours par ans pour mes périples en dehors de l'hexagone.
 Au file des années et de mes expériences j'ai acquis une certitude que pour rien au monde je n'abandonnerai cette marque.
J'accepte même ses défauts.