SPEE44454342
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j ai une Cross Bones je fait 8000 km et je suis content
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j ai une Cross Bones je fait 8000 km et je suis content
Bonjour pour ma part 5000km est un maximum
??si je fais 5000 avec mon low rider s je suis heureux !
Salut Christophe, je suis Jacky à Toulouse ???? je possède une street bob de 2018
L'usure des pneus dépend beaucoup de ta conduite , je trouve que 30 000 c'est pas mal
Je fais environ 10 000 ou 12 000 avec un train . Bonne route
Salut Christophe, je suis Jacky à Toulouse ???? je possède une street bob de 2018
L'usure des pneus dépend beaucoup de ta conduite , je trouve que 30 000 c'est pas mal
Je fais environ 10 000 ou 12 000 avec un train . Bonne route
Salut Christophe,
L'usure des pneus est une fonction de la marque du pneu, de la dimension et du style de conduite... Il faut dire qu'avec un engin de presque 300kg...
Par exemple avec mon petit pneu avant de 90, la durée de vie varie entre 3600 et 7000 km (3600 km en 2 semaines de virolos dans les alpes). Pour mon pneu arrière de 200, entre 12000 et 20000 km. Variations à peu près identiques entre Dunlop ou Michelin.
Je dois justement changer mon pneu avant qui a 4600 km...
Avec 200 000 km au compteur de mon Softail, c'est toujours la même fourchette de km...
Un pneu de moto se change en usage normal tous les 7000 kms en moyenne!!!!
@HERV51352554 Je suis d'accord, peut-être moins en conduite sportive …????
Bonjour 30 000 kms cela me paraît déjà bien correct pour vous renseigner il faudrait savoir avec quels pneus vous êtes chaussés.
Salut , 30 000 km c'est déjà pas mal ! Valeur sur pour Harley, monte des METZELER CRUISETEC ! il sont au top !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.