Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis moto

Bonjour, Je suis commercial et je souhaite trouver une moto avec laquelle je pourrait faire de grand kilométrage, aux alentour de 20 000 - 25 000km par an voir plus,pensez vous que celle ci serait adaptée à mes besoins ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Avis moto

  • Bonjour

    Cette HD n'est pas adaptée pour ce type de "travail" pas de sacoches de transport. Il faut privilégier une bonne routière avec équipements pour transporter ses outils de travail.

    Cordialement

  • Bonjour

    je partage l'avis de la communauté. Le 48 n'est absolument pas adapté à un usage « intensif ». Comme pour toute moto, quand on roule, il faut privilégier des modèles plus gros : type Road King ou chez BMW.

    bonne recherche

  • Pas du tout !

  • Bonjour

    Pas fait pour ca

  • Bonjour

    Je roule sur un forty eight depuis 6 ans mais ça n'est pas du tout une moto adaptée à une utilisation intensive comme vous le prévoyez. Trop raide, reservoir de petite contenance... vous allez vite en avoir plein le dos ??

    Je vous conseillerai de jeter un œil chez BMW.


  • Bonjour,

    A mon humble avis, non ! Aujourd'hui j'ai pourtant 2 Harley mais avant j'avais un 1500 Glodwing et ce type de moto est idéal pour ce dont vous avez besoin.

    Globalement, il est préférable de s'orienter vers une bonne routière avec de quoi ranger des affaires surtout si on est commercial et qu'il faut être un minimum présentable en clientèle… Il faut pouvoir transporter de quoi se changer le cas échéant, transporter ses équipements pour la pluie, pouvoir ranger son casque… enfin pratique, fonctionnel et aussi confortable !

    Une routière BMW bien équipée ferait aussi l'affaire…

    Tout dépend de votre budget of course !

  • Sans hesitation

    Bmw

    Et pourtant j ai 2 harley

  • Bonjour,

    Pas vraiment le type de moto pour cet emploi.