Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Confort de conduite

• Bonjour,

Je ne sais pas trop répondre, n'ayant jamais fait de longs trajets. Pas très confortable pour un passager (je n'ai pas de selle double, juste un pouf...).

Bien à vous

• oui sans problèmes avec cette moto

• Après un Vulcan 650 Kawasaki , j'ai craqué pour un 1200 sporster custom. Je l'ai revendu au bout de 6 mois à cause de son inconfort malgré les cdes avancées et le pare-brise. Aujourd'hui, je roule en Kawasaki 1700 VN et c'est le jour et nuit.

• Bonjour, oui très confortable mais je ne sais pas si je suis objective puisque c'est ma première harley, par contre ´mon seul bémol…très basse frottement sous la béquille dans certains virages. Bonne route ??

• Bonjour

Non pas vraiment

Les sportsters ne sont pas faits pour

• Bjr, moto faite pour les pur et dur. Tape cul à souhait,pas d'ABS, de poignées chauffantes rien du confort moderne. Mais quel plaisir de la piloter sur les routes d'Auvergne en faisant attention à la garde au sol dans les virages! :-) bonne route! V.

• Non pas du tout

• Bonjour Nelson 300490,

Non ce modèle de moto n'est pas confortable et pas fait pour les longs trajets.

• Bonjour ce n est pas son point fort ,Pas de protection au vent fatigant a la longue

• Bonjour, malgré sa cylindrée ce n'est pas vraiment une routière mais plutôt une moto pour le fun, sympa à piloter, mais plutôt fatiguante sur de longs trajets type autoroute à grande vitesse (bruit, vibrations...).

Par contre sympa à conduire sur petites routes, en campagne par beau temps.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils