GILL23252313
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sais tu qu'il y a un boycott du contrôle technique moto ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai mon contrôle technique dans 2 semaines et mon feux Stop ne fonctionne pas que ce soit sur la pédale pied ou main, les 2 filaments sont tous les 2 allumés. Il est de 2003 c'est un 883 a carbu.
Est ce que vous avez une idée du problème ?
Merci les gars on
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Sais tu qu'il y a un boycott du contrôle technique moto ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@GILL23252313 Non, je ne suis pas au courant. Explique stp, c'est bien beau de boycotter mais si on est contrôlé ????
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Peut-être un fusible?!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
un des contacteur de stop est mort, avant ou arrière. L'avant est dans le commodo derrière le levier de frein, l'arrière se prend sur la durite de frein entre le maître cylindre et l'étrier.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@MARI55113151 Si 1 sur 2 est mort ,le filament du stop reste il en permanence allumé ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Bruno Volfoni Oui, en gros, c'est comme un poussoir sur lequel le levier appuie en continu en position normale. Quand tu freines, ça le libère et le stop s'allume.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il faut déjà regarder si l'ampoule est bien en bon état si ce n'est pas le cas en mettre une neuve c'est plus sûr, autrement il faut chercher le petit contacteur de frein c'est peut-être lui qui est défaillant puisque ni la pédale ni la poignée ne fonctionne, regarder aussi s'il y a pas un problème de connexion à l'arrière avec les fils électriques.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Bruno Volfoni Oui pour tous les systèmes électriques il y a un fusible il faut juste les trouver
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@ROGE12214543 Je n'ai rien vu au niveau des contacteur et l'ampoule est neuve. Lesc2 filaments s'allume en permanence.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@ROGE12214543 Est ce qu'il y a un fusible pour ça?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.