Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto pour quelqu'un de très grand

Bonjour, Je mesure 2m05, pensez-vous que votre moto me conviendrait ? Je ne veux pas que la moto soit trop "petite" pour moi, sinon que me conseilleriez-vous ? Merci, Jo

Consulter les 8 réponses à la question Moto pour quelqu'un de très grand

  • Non, il te faut une moto plus imposante. Tu aurais l'air ridicule sur une si petite moto. A mon avis ce n'est pas la hauteur qui compte pour toi mais plutôt la longueur et la largeur de la moto.

  • Bonjour,

    Je suis processeur d'un 883 custom et je le trouve limite pour mon 1,87. En tout cas je te recommande les commandes avancées sur un modèle de HD supérieur à un sportster. Sinon un trail ??????

    A plus sur la route

    Thierry

  • Bonjour,

    Non. Il faut mieux opter pour un softail et surtout l'essayer avant.

    Cdlt

  • Slt Jo, 1m75 et pile poil. Ne pas oublier le sportster est bas et dans les virages un peu serrés (pour moi en Auvergne) les réponses pieds frottés souvent! Va en concession et essaie les modèles le mieux adapté à ta morphologie. Après commandes avancées ça aide.

  • Bonjour

    Je confirme la moto sera trop petite surtout en commandes médianes, plutôt s'orienter vers une dyna ou un softail

  • Bonjour,Jo,

    Sur ma moto j'ai les commandes médianes, mais je ne mesure que 1m72 donc ça va bien.

    Je pense que pour toi il faudrait les commandes avancées.

    Il faudrait que tu puisses faire un essai dans une concession.

    Cordialement

    Rémy

  • Bonjour !


    je mesure 1m70 et je suis sur la pointe des pieds donc je pense que ça devrai vous aller :) le mieux est vraiment de monter dessus pour vous faire une idée

  • Non trop petite mon frère fait 1 m 90 et il l a changé contre un 1800.bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils