Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Consulter les 10 réponses à la question Moto qui ne veut plus démarrer

  • Est-ce que tu as commencé par vérifier ta batterie ? Quel est le comportement quand tu mets le contact ?

  • Il faut regarder le régulateur de tension. J' ai eu ce problème. Ab

  • Peut-être la batterie

  • Slt, j'ai déjà eu des soucis de démarrage, si elle s'allume bien et que rien ne se passe quand tu appuies sur le démarreur, vérifie qu'il soit bien connecté. Avec les vibrations il s'est peut être débranché.

    Cordialement

  • regarde les fusibles , tu as peut être un qui a sauté , ça peut t'éviter de l'emmener chez Harley pour rien et payer

  • Hello, est-ce que tu as un message d'erreur sur ton compteur ?

  • Bonjour, j'ai eu des problèmes analogues. Souvent la batterie est en cause et je met en charge même si je ne roule pas d'une semaine.... surtout en hiver, si la batterie est faible, cela ne démarre pas Cela peut aussi venir du transpondeur dont la pile est usée et qui ne permet pas de démarrer.

  • Bonjour ,

    Je pense que tu as un problème de batterie , elle doit etre à plat . Le remède est de la changer.... tu peux essayer de la faire charger on sait jamais ,C'est souvent le problème après une longue période sans l'avoir utilisée .

    C'est un petit moment compliqué à passer pour mieux rider ... :)


    Bonne journée

    Stéph

  • Bonjour Yannis, la moto est équipée d'une alarme. Si vous ne l'avez pas utilisée depuis quelques semaines et qu'elle n'est pas en charge la batterie et tout bonnement vide et morte ( cela m'est déjà arrivé)

  • Salut,

    Commence par vérifier la batterie.

    Le démarrage est gourmand sur ces bécanes. Et si la pile de l'alarme est HS, ça a très bien pu vider ladite batterie. Si c'est au niveau du démarreur, ça va dépendre. Un fois j'ai cru qu'il était mort mais mon mecano n'a pas eut grand chose a changer pour que ça reparte. Ça peut simplement être le contacteur du solénoïde comme dans mon cas. C'est vite changé et pour pas cher.

    J'espère que tu sera vite dépanné.


    Cordialement

    Max

    • @BARA23613126 Peut-être la pile de ta clé...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils