AlainBike
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour et merci à tous pour vos retours ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Je viens d'acheter une sportster 1200 custom
Elle a 6000 kilomètres
Le propriétaire précédent n'a fait aucune vidange
Je pensais faire les 2 vidanges moteur et primaire changement du filtre
Qu'en pensez vous ?
Vous me conseillez quel huile ?
Merci d'avance pour vos retours ??
Alain
Bonjour et merci à tous pour vos retours ??
Bonjour je possède également un 12oo sporster custom,je commande le kit complet de vidange chez Big twin city ils sont au top, Voici le lien pour le kit,on trouve aussi les tutos sur youtube.
Cordialement
https://www.bigtwincity.com/p/60108-28263-pack-entretien-complet-revtech-pure-chrome-sportster-84-20.html#/1256-ap5_pack-60108_defaultcombination
@MICH16515133 Merci beaucoup pour votre réponse ??
Bonjour,
Je ne peux pas vous répondre car je faisais entretenir ma moto chez HARLEY à Bordeaux.
Les tarifs restent raisonnable quoique qu'on en dise.
Cdlt
Jean
Bonjour
Je n'ai hélas pas de réponse car j'ai toujours confié l'entretien de la moto au garagiste.
moi je vais dans un petit garage ou le garagiste est lui même motard et super simpa ,il me fait la revision tout les ans et je n'ai jamais de problème avec ma 1690 électra glide .
Le mieux est de faire un premier point avec ta concession la plus proche histoire de faire connaissance et introduire la moti
Oui vous avez raison
pour être tranquille vous devriez vous rendre chez un concessionnaire HARLEY et faire un Check up complet. De mémoire c'est à 8000km la grosse révision puis à 12000 je crois
une Harley entretenue avec factures se revend toujours mieux
Harley recommandé de l'huile SAE 20W50
Normalement 1ère vidange 1600 kms
Après tous les 8000 kms
Tu peux faire directement la 2ème.
La première vidange est à faire chez Harley à 1800km (1000 miles) afin de conserver la garantie. Je vous conseille d'y aller et de leur expliquer le cas. Ça coûte 450€. Si la garantie est échue vous pouvez le faire vous même. L'huile à utiliser est de l'huile pour moteur 4 temps SAE 20W-50 semi synthétique.
Il y a des pack chez bigtwin, avec l'huile moteur et l'huile primaire adéquate. Tu auras aussi le filtre a huile, et pense à nettoyer ton filtre à air et le graisser.
À 6000 il est temps de l'faire.
Bonne route ??
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation