PINE11562663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bjr consommation du 350 ADV environ 3,5 litres au 100 en conduite normale
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci d'avance pour vos réponses. Concernant l'ADV 150 et l'ADV 350, quelle est la consommation réelle que vous observez en usage quotidien (ville, route, autoroute) ? Je me demande si ces scooters restent économes malgré leur gabarit et leurs grandes roues, ou bien s'ils consomment un peu plus que des scooters urbains classiques. Vos retours m'intéressent pour me faire une idée avant l'achat. Merci !
bjr consommation du 350 ADV environ 3,5 litres au 100 en conduite normale
Bonjour.
consommation au quotidien de 4L 4.2L si on attaque plus sur le scooter.
Il consomme bien moins qu'une moto.
je le fais rouler uniquement au 98
Bienà vous
Bonjour, je roule depuis 1 an en ADV 350. Ma consommation moyenne est de 3,2 l/100 km avec un maxi de 3,4 l/100 en ville, comparable au XADV 750 dont les 750 cc tournent bcp lentement, mais aussi à la moyenne des scooters.
Pierre
Bonjour,
Avec un 350 adv depuis 2023 et usage uniquement ville je suis à 4.5L au 100kms.
Bonne journée !
conso moyenne sur le 350 : 4,5L / 100 sur route et autoroute
ça consomme un peu plus lorsqu'on est deux et qu'on fait de l'autoroute
Bonjour
Sur ADV 350 en ville je suis à 4 l/100, autoroute pareil, et sur route départementale j'arrive à 3,6 l/100 voir moins en faisant attention
bonjour avoir eu le adv 350 moyenne 3 l très maniable et complet j'ai adorer pour la ville et périurbain vu son tarif vos mieux le 350 j'espère avoir répondu à votre réponse
Bonjour,
Pour ma part en ADV350, la consommation péri-urbain fluctue avec la température et l'humidité.
3L/100km l'été et 3.4L/100km l'hiver
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.