Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 64 questions sur AFRICA TWIN - Motos - HONDA

Informations sur la Honda 1000 CRF Africa Twin

bonjour Je vais être "l'heureux" possesseur de la nouvelle Africa Twin (demain ou mercredi) et je cherche à partager des avis sur cette machine. J'ai possédé la 650 cc en 1989 et suis passé depuis par des gros trails (Suzuki 800 DRS, 750 Africa, 1000 V... voir la suite

africa twinn 1000

Bonjour, je cherche la notice de la nlle africa twinn 2016, merci d'avance

Répondre

niveau huile

Bonjour, où se trouve la jauge niveau huile? merci

Phares

Bonjour, pour le réglage des phares (les miens éblouissent), je n'ai trouvé que 2 vis pour les régler....en plus je ne vois aucune différence, ou très peu quand je visse ou dévisse. y a t il d'autres vis à votre connaissance ? Merci

Notice africa twin rd 03

Bonjour, heureux processeur d'une mémère de 26 ans, je cherche une notice technique de mon AT de 1990, merci d'avance

Répondre

mode G africa twin

Bonjour les mode G sont facile a regler, pas trop compliqué? dans quel cas utiliser? merci

robinet essence

bonjour, je cherche la rallonge pour mettre sur réserve man africa twin de 98. elle est cassée et je ne peux donc pas aller jusqu'en réserve sous peine d'être en panne sèche. qq'un a t il une réf produit ? merci

rallonge pour activer la réserve sur africa twin rd07

Bonjour, je cherche juste la rallonge qui est cassée sur ma moto, qui sert à basculer en réserve le réservoir d'essence. Merci

Répondre

est ce un bon achat pour un gars de 165 cm

Bonjour, en remplacement de ma gs, je serais bien tenté par l africa twin, est-ce un bon achat? merci

Tableau de bord modèle vu sur Ebay qui coûte une fortune !

Bonjour, Quelqu'un peut il me fournir le gabarit du tableau de bord vu sur Ebay, qui existe en différentes couleurs et qui coûte un bras ? Ceci pour une Africa twin RD07a de 94. Ça peut être tracé sur un carton ou une simple feuille de papier. Merci... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils