Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Confort de conduite

• J'ai 71 ans je fais encore des trajets de 400 km avec 2 ou 3 petites poses . Après... cela dépend de la forme du pilote??. Bonne journée.

• La position de conduite est confortable selon votre poids une selle confort est à envisager

ca reste un roadster sans carénage alors plus de 200km ça devient du sport

• Bonjour

Oui c'est une moto confortable et maniable

Bonne journée

• Une bonne assise mais pas de protection pour le vent

• Bonjour, oui est elle confortable pour le conducteur avec une selle confort. Le plus long trajet était de 300 kms. Pour la passagère s'était autre chose ..

• Bonjour , ça depend de "long trajet " perso avec la selle confort c'est 400km max jour apres ça deviens douloureux .....

mais évidemment cela depend aussi de votre poids et taille .

ride safe :)

• Bonjour,

oui très la position roadster est idéal ! Confortable même en sellerie de série. Agréable dans les courbes.

moto hyper confort

• Bonjour ,

Je l ai eu pendant près de 4 ans et pas mal de road trip. Oui au quotidien elle est confortable avec sont moteur 4 cylindre souple et une position pas trop sportive. L assise est confortable après il ne s' agit pas d un trail non plus .

• Bonjour, aucun problème ! Une selle confort éventuellement. La position est agréable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.