Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir,
j ai pris connaissance de cette nouvelle loi, elle nous pendait au nez depuis quelques années déjà.
je pense que ces gens qui nous pondent ces lois n ont pas consciences de la réalité je m explique.
désormais chaque motard devra rester derrière les véhicules... je n imagine même pas les kilomètres de bouchons supplémentaire que cela va créer et j espère sincèrement que chaque motard respectera cette nouvelle règle.
il est vrai que certains motard font de l interfile a vitesse inadaptée voire dangereuse mais lorsque l on remonte une file à vitesse réduite je ne vois pas où est le danger.
je souhaite beaucoup de courage à toutes ces personnes qui sortiront du boulot en heure de pointe quand il n y aura plus cette crise sanitaire et que tout redeviendra normal.
je suis prêt à parier qu une personne qui mettait 1h pour rejoindre son domicile mettra une bonne demi heure de plus chaque jour!
affaire à suivre...