Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Reglage heure

BonjourJe viens d'acheter un 600 hornet de 2011 mais sans manuel d'utilisation...Quelqu'un pourrait m'aider pour régler l'heure et me dire quoi correspondent le trip A et BMerci

Consulter les 3 réponses à la question Reglage heure

  • Pour régler l’heure : rester appuyer sur le bouton de droite, l’heure devient « clignotante » ensuite appuyer sur le bouton de gauche pour modifier l’heure « clignotante ».Appuyer de nouveau sur le bouton de droite pour passer sur les minutes et recommencer l’opération.Appuyer une dernière fois que le bouton de droite pour sortir du réglage.Trip A et B ne sont que 2 compteurs kilométriques pouvant être remis à zéro à n’importe quel moment.
  • Bonjour, désolé je me suis arrêté au modèle 2005. Je suis certain que ça doit être assez simple. Bonne recherche
  • Salut!A priori le réglage est assez simple, tu appuies quelques secondes sur le bouton de droite et l'heure va clignoter. Tu cliques ensuite sur le même bouton autant de fois qu'il le faut pour avoir la bonne heure. Tu appuies de nouveau quelques secondes pour avoir les minutes.Pour le trip a et b, tu peux les utiliser comme bon te semble. Perso, j'utilise le a pour mes pleins pour voir +- cb de km je fais et le b, je le reset a chaque changement de pneu arrière

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils