Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis cb seven fifty

Bonjour Comme première moto que vaut elle? entretien? fiabilié? Merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question avis cb seven fifty

  • C'est moto saine fiable et sans grand entretien parfaite pour débuter : un vrai vélo mis a part le poids
  • Achat en mai 2013 d une seven fifty a 70 000km. 4000 km plis tard que du bonheur 5,5 l au 100. Zero souci. Moto un peu lourd a manier a l arret le reste que du bonheur
  • Salut Je répond un peu tardivement Acheté en mai cette année j'ai déjà fait 9000 bornes SUPER BECANE RIEN A DIRE DE MAL SUPER SEVEN FIFTY BONNE ROUTE A TOUT LES MOTARDS
  • Bonjour, j'ai débuté la moto à 52 ans, et c'est ma 1ere machine. Je m'associe à tout ce qui a déjà été écrit. Moto très simple de conception, pas d'electronique donc pas de risques de pannes de ce côté là. Moto idéale pour le quotidien car démarre par tous les temps : si vous êtes en retard au travail, ce ne sera pas de sa f ute !
  • C'est une moto pratiquement parfaite. Moi je l'aie acheté neuve en 97. Et en 2013 elle a 219 000 km. j'ai changé la distribution à 200 000 pour 208 €. Elle est capable au niveau autonomie de faire 400 bornes. Bien sûr n'est pas sans défauts. Mais sur un plant générale le rapport qualité prix est quasiment parfait. Elle n'est pas trop chère au niveau assurance. Avec 50 % de bonus, le prix est de 156 € à l'année. c'est une moto passe partout.
  • Bonjour, excellent choix ! Très bonne moto, un peu lourde à l'arrêt mais un vrai vélo dès qu'on roule. Du couple, de la reprise, elle pardonne beaucoup aussi. Robuste, fiable, peu chère d'entretien et d'assurance et peu gourmande : déjà fait 350 bornes sans attaquer la réserve. Agréable en duo, la moto idéale pour débuter. Bonne route à toi !
  • Bonsoir;je pense aussi que tout est dit,ou presque.elle est fiable et très raisonnable en entretien.un peu lourde à l'arret,son poids apporte,je trouve, un très bon équilibre et une sécurité,non négligeable pour une première moto.elle est aussi trs agréable en duo.Bonne continuation.
  • moto très maniable pardonne beaucoup d'erreur, coupleuse (boite 5 vitesses),mécanique fiable, au niveau des entretiens mis a part des frais d'usures rien a déclarer en 52000 km pas cher en assurance et offres des bonnes doses d'adrénaline quand on monte dans les tours (mais moteur chaud oblige).
  • ma 1ere moto apres ma 125 et depuis plus d'1 an que je la possede et 6000km,acheté à 36000 km et bien que dire,plaisir,souplesse,confort,facilité d'utilisation,démarre toujours,mécanique simple,fiable et robuste,conso 5,5/6 litres et meme descendu à 5 litres en étant calé a 140 pendant plusieurs heures!à 60 en 5eme elle enroule et remonte ds les tours sans sourciller,j'ai la version carénée qui apporte un plus notoire pour la route,protection et look...tres bonne moto pour débuter et pour continuer!
  • Bonjour bonsoir Bon compromis pour débuté maniable pas trop lourde et surtout pas 160 cv a maîtriser mécanique pas compliquée pour ville et route bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils