CB SEVEN FIFTY

CB SEVEN FIFTY

- 
3141 membres
Rejoindre

Découvrez les 209 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

problème carburateur

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec ma moto, elle s'emballe et ne coupe pas... j'ai démonté, remonté les carbus à de nombreuses reprises, changé les joints rien n'y fait.... c'est désespérant!

Moteur qui s'éteint

Bonjour, Depuis ce matin, ma moto ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence alors que le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Merci beaucoup pour votre aide.

Compatibilité E85

Bonjour, quelqu'un roule t-il avec sa Honda Seven Fifty à l'E85 (bioéthanol) ? Si oui, comment a-t-il fait le réglage moteur ? Cordlt Windrider

Répondre

Moto qui ne démarre plus après hivernage

Bonjour, j'ai hiverné ma moto et maintenant elle ne veut plus démarrer. J'ia branché ma batterie à celle d'une autre moto, ce qui a permis à ma moto de démarrer. Mais une semaine après ma moto ne veut plus démarrer à nouveau. J'ai donc changé la batteri... voir la suite

ETOUFFEMENT DU MOTEUR

Bonjour, Je posséde un vieux modele de CB75 FIFTY, elle ne tourne presque pas, elle démare bien mais dés que je veux tournée la poignée de gaz elle s'etouffe. Que peux t on faire ? merci

Rouler trop souvent sur la réserve

Bonjour, je me posais une question ... Est-ce mal de rouler trop souvent sur la réserve ? Merci

moteur qui ratatouille ...

bonjourVoilà. Suite à démarrage par temps froid je chauffe tranquillou le 4 cylindres mais au fur et à mesure que je ferme l'enrichisseur, catastrophe ! Le ralenti ne tient pas et les relances se font avec pas tous les cylindres ! D'où ratatouillage ... J... voir la suite

Distance sur réserve

Bonjour, savez-vous combien de km peut-on parcourir généralement quand on est sur la réserve svp ?

Aide carburant

Bonjour, je vais au travail en moto, pensez vous que j'ai le droit à l'aide carburant ou pas du tout ? ma compagne y va scooter, y a elle le droit également ? merci

Vidange moto fréquence

À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?