Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

Première moto

Bonjour, mon fils vient de réussir son permis moto, et j'aimerai lui faire la surprise de lui offrir sa première moto, seulement voila je ne m'y connais absolument pas, auriez un type de moto ou bien une marque ou un modèle pour débutant à me conseiller ?... voir la suite

Pression pneus

Bonjour, Auriez vous une idée de tout les combien de temps ou kilomètres vous faites la pression des pneus de votre moto, j'ai le sentiment de le faire vraiment souvent ( environ tous les 2 mois ) est ce que c'est normal ou non ? Merci

Bioéthanol pour moto ?

Les motos peuvent-elle supporter le Bioéthanol ? Existe-t-il un boitier à installer comme sur les voitures ? Merci d'avance pour vos réponses

Équipements moto canicule ?

Comment s'équiper correctement en moto pendant la canicule ? Avez-vous des marques d'équipements plus légers à conseiller ?

Répondre

Changement de casque

Bonjour, Je pense changer bientôt mon casque, et j'aimerai votre avis si il vaut mieux acheter un avec la nouvelle norme ou pas encore ? Car il sont tout de même un peu plus cher niveau prix. Merci

Consommation moto

Combien consomme votre moto ? Considérez-vous qu'elle consomme beaucoup ou peu ?

Intercom moto

Avez-vous des conseils pour bien choisir son intercom moto ? Existe-t-il des casques avec intercom intégré ? Que préconisez-vous (avis, marque, prix…) ? Merci pour vos réponses

Répondre

Avis moto

Bonjour, Je suis commercial et je souhaite trouver une moto avec laquelle je pourrait faire de grand kilométrage, aux alentour de 20 000 - 25 000km par an voir plus,pensez vous que celle ci serait adaptée à mes besoins ? Merci

Applis utiles motards

Avez-vous des applications à me conseiller qui peuvent être utiles pour les motards ?

Fumée grise

Bonjour, je n'ai pas utiliser ma moto depuis 2 semaines et ce week end j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir de la fumée grise qui sort du pot d'échappement, auriez-vous une idée d'où le problème peut venir ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils