Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

Rouler trop souvent sur la réserve

Bonjour, je me posais une question ... Est-ce mal de rouler trop souvent sur la réserve ? Merci

moteur qui ratatouille ...

bonjourVoilà. Suite à démarrage par temps froid je chauffe tranquillou le 4 cylindres mais au fur et à mesure que je ferme l'enrichisseur, catastrophe ! Le ralenti ne tient pas et les relances se font avec pas tous les cylindres ! D'où ratatouillage ... J... voir la suite

Distance sur réserve

Bonjour, savez-vous combien de km peut-on parcourir généralement quand on est sur la réserve svp ?

Aide carburant

Bonjour, je vais au travail en moto, pensez vous que j'ai le droit à l'aide carburant ou pas du tout ? ma compagne y va scooter, y a elle le droit également ? merci

Vidange moto fréquence

À quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moto ?

relooking sevenfifty?

Bonjour, trouvant la déco d'origine un peu tristounette, j'ai relooké ma sevenfifty (1998, 104 000 km sans souci mécanique par ailleurs). Qu'en pensez-vous, avez-vous aussi essayé des modifications (je ne parle pas ici de transformations )? Bonne route et... voir la suite

Répondre

Jauge a huile seven fifty dure

Bonjour a tous Voila je viens d acheter une seven fifty et premiere chose a faire la vidange....mais la problème, impossible de retirer la jauge a huile sans une pince .....le devissage est extrêmement difficile... es ce normal et quoi faire. De plus l ... voir la suite

pb sur carburateur seven fifty

bonjours à tous et toutes. Ma moto n'a pas tournée depuis plus d'un an et lorsque je l'ai remise en route l'essence sort des carburateurs par les trop pleins. que dois je faire? merci d'avance pour vis conseils.

Solutions casque pour la pluie

Bonjour, quelles sont les différentes solutions possibles pour garder une bonne visibilité sous la pluie ? J'ai entendu parler de produits déperlants à appliquer sur la visière mais je ne sais pas si c'est le mieux à faire…Avez-vous des conseils ? Merci d... voir la suite

Bonus éco moto électrique ?

Savez-vous si on peut bénéficier du bonus écologique lorsque l'on achète une moto électrique ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils