Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur CB SEVEN FIFTY - Motos - HONDA

Sortie moto week-end

Bonjour ami(e)s motard(e)s ! Il paraît qu'il va faire beau chez moi ce week-end et la semaine prochaine !! Je vais donc enfin pouvoir sortir ma belle moto !!! Mais avant cela j'aimerai savoir ce que vous me conseillez pour l'entretenir avant ces petites... voir la suite

interdiction dépassement interfile moto - 1er février 2021

Bonjour à tous, je viens de lire un article dans lequel est indiqué qu'il est interdit, à partir d'aujourd'hui pour les motos, d'effectuer des dépassements inter-files, et que si nous ne respectons pas cette règle, nous pouvons avoir une amende de 135 e... voir la suite

Vidange moto

Bonjour, Je viens de me rendre compte que cela fait presque 2 ans que je n'ai pas fait la vidange de ma moto, est ce que cela est embêtant pour le moteur ? Merci

rouler en moto dans la neige

Bonjour, que préconisez-vous pour rouler dans la neige en moto ? Mettez vous des chaines ou des pneus neige ? Merci

Contact de point mort Honda seventy fifty de 1999

Bonjour, Le contact de point mort de ma Honda seventy fifty de 1999 ne s'allume plus, pourriez-vous me dire comment puis-je contrôler cette pièce avant l'achat d'un autre.Merci de votre aide.Jmichel60

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

Redémarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, lorsque je veux redémarrer en 1er et que je débraille cela devient impossible, je suis obligé de repasser par le point mort, auriez vous une idée du problème ? Merci

produit pour nettoyer sa selle de moto

Bonjour, avec quel produit nettoyer vous la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? merci !

fuite carburateur trop plein

bonjourle trop plein du carbu ne bloque pas, l'essence couleque fairemerci

Problème carburation

Bonjour à tous, un ami a récupéré un seven fifty qui tournait plutôt mais qui roulait quand même et m'a donc demandé si je pouvais lui faire un nettoyage de rampe puis une synchro. (Je précise que mon premier métier etait mecanicien moto) je lui ai donc r... voir la suite

Tester mon alternateur

Ma batterie se décharge et je me demande si mon alternateur fonctionne

<PRE>demareur ne tourne pas</PRE>44q

Bonjour a tous je suis de guadeloupe et j'habite a NANTES Jai acheté une 750 seventi fifty il y as moins de 3 moi et je crois que je viens de grillé le moteur, mais je suis pas sur je voudrais d' abord des avis a tous. j'ai une bonne connaissance en mécan... voir la suite

le demareur ne lance pas le moteur

Bonjour a tous je suis LAPHILOGWADADA j'ai acheté une seventi fifty tres bonne état j'ai roulé avec sans vérifié huile, et hier au soir le démarreur ne tourne pas le moteur donc au poussette j'ai demaré et rentré chez moi alors j'ai vérifié l'huil juste ... voir la suite

demonter la boîte à air

Bonjour,   Le boulon du haut de ma boite à air s'est cassé quand j'ai voulu le desserrer. Je ne sais pas comment enlever la boite a air pour essayer d’ôter la vis cassée. merci

Honda Seven Fifty

Bonjour, je me lance dans la retauration d'un CB Seven-Fifty. J'avais acheté la documentation sur internet mais ne l'ai jamais reçue. D'autre part j'ai complètement démonté la belle et constate déjà de nombreuses erreurs dans ma façon de faire... j'aura... voir la suite

MANUEL DU PROPRIETAIRE

BONJOUR JE RECHERCHE LA MANUEL DU PROPRIETAIRE MERCI

quel essence ?

bonjour quel essence elle consomme ? du 95 ou 98 ? merci

Comment démonter le cache latéral pour accès à la batterie?

Bonjour, Comment démonter le cache latéral pour accès à la batterie? merci

réglage chaine sur moto honda cb250 fisty de 1996

bonjour,j'aimerai savoir de combien doit t'on avoir de battement sur la chaine merci

remplacement plaquettes de frein

Bonjour, recherche Remplacement plaquettes de frein, merci d'avance

SEVENFIFTY

Bonjour, recherche Outil pour démonter arrière du pot d'échappement, merci

SP95 OU SP98 ?

Bonjour tout le monde, question simple, quel carburant pour mon seven de 12/94??? faut il régler le moteur? Merci de votre aide

pièce occasion

Bonjour, je viens d'acheter une SF avec un top case mais sans le support, alors si quelqu'un a le porte bagage je suis preneur.Merci d'avance et bonne route.

demontage du Neiman

Bonjour, j'ai un problème de contacte au niveau du Neiman merci

Notice technique

Bonjour, Je recherche l'étude technique de la Honda CB 750 (Sevenfifty). Je ne parle pas du manuel d'utilisation mais bien d'un document bien plus complet qui détaille chaque partie de la moto (avec vues éclatées). Merci d'avance Thierry

Changement plaquette frein

Bonjour, Je dois chanher mes plaquettes de frein avant et arrière, pourriez-vous me donner des conseils sur la marche à suivre et surtout les ereurs à ne pas faire Merci d'avance c

Répondre

Nombre de vitesse sur la CB 750

Bonjour, j'aimerais savoir combien de vitesses possède une CB 750 et comment savoir pendant la conduite à quelle vitesse on roule.... Je m'y perds parfois, merci

saut de vent

bonjour je recherche un saut de vent d'origine pour mon 750 merci

demontage et dégrippage des étriers de frein avant

Bonjour les pistons des étriers avant sont grippés je souhaite les démonter et les nettoyer merci

Moteur Seven Fifty

Bonjour, je cherche un moteur pour ma seven fifty de 97. En fait il me faut le barillet du selecteur de vitesse qui s'est cassé. Pouvez vous me renseigner svp, Merci; Cordialement, BZO

Répondre

avis avant conclure l achats

Bonjour je suis tombé sur le charme de la honda 750cb,est-elle une moto fiable,elle est comme neuve avec 3000 km de 2003, merci

Echappement

Bonjour, Je recherche un silencieux droit d'origine pour ma CB seven de 92 .... Bonnne journée

changement plaquette frein

bonjour type de plaquette avant et arrière conseillé pour seven fifty année 2001 cordialement

Remplacement d'un relais demarreur

Bonsoir les amateurs de seven fifty, je dois remplacer un relais qui selon diag est défectueux, venant d'en recevoir un ap Cde il me semble avoir les fiches inversées par rapport à l'initial. Cela aurait-il une incidence? y a t il un ordre de branchemen... voir la suite

Répondre

voyant de point mort (neutral)

bonjour à tous, j'ai mon voyant de neutre qui ne s'allume pas au point mort ou alors il faut que je passe la 2eme et que je redescende doucement, bref une vrai galère pour pouvoir démarrer sur béquille. est_ce le contacteur de point mort, si oui est-ce g... voir la suite

Répondre

reconditioner fourche

Bonjour, je recherche la méthode pour reconditionner la fourche de ma CB, merci

entretien

je cherche quelque conseil pour l entretien.

frein

Bonjour, je cherche la méthode pour le changement liquide de frein avant. Merci.

vidange moteur

Bonjour comment faire? merci

alimentation moteur

bonjour je voudrais savoir savoir si c'est mieux pour mon moteur de rouler au sans plomb 98 ou 95 ? merci a bientôt !

alimentation moteur

bonjour je voudrais savoir savoir si c'est mieux pour mon moteur de rouler au sans plomb 98 ou 95 ? merci a bientôt !

changemenr du kit chaine

Bonjour Quand doit-on changer le kit chaine ? merci

Schéma remontage démarreur

Bonjour à tous, j'ai démonté mon démarreur pour changer les charbons et ai besoin d'identifier le sens de remontage des rondelles (sur l'axe de la bobine au fond du cache... ). Par ailleurs j'ai acheté un kit de rénovation sur Weemoto, et n'identifie pas ... voir la suite

Dépose et repose du moteur

Bonjour J'aurais souhaiter faire changer le joins à la base du cylindre moteur (fuite). Il faut démonter et remonter le moteur. Quel est à votre avis le cout approximatif de la réparation? Je ne suis pas mécano et dois avoir recours à un professionn... voir la suite

conseils 750 seven fifty

Salut a tous, je suis nouveau ici. J ai 26 ans et je suis du nord pas de calais et je possède un seven fifty de 97a la sauce cafe racer. Je voudrais de conseil d utilisation merci

modele carburateur

Bonjour, recherche du type de carburateur et du type de tringlerie. merci

Notice technique SEVEN FIFTY 98

Bonsoir, j'ai une seven fifty depuis 98 et je veux le remettre en route après un arrêt de 3 ans. je cherche la notice technique de la moto. sur internet ce documents est en rupture de publication. merci

Jantes à rayons

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une adresse ou d'infos sur un site pour changer mes roues pour les passer à rayon ? Ou bien même sur quelle bécane je pourrais piquer des jantes, qui s'adapte ! Et pendant que j'y suis, vue que vous av... voir la suite

Répondre

Système d'échappement 4 en 1 ?

Bonjour, Je voudrais monter un échappement 4en1 sur ma seven Fifty de 1999 Je cherche une solution esthétique mais pas trop bruyante ni trop chère ! Peut être y en a t-il un parmi vous qui en a 1 dans le fond de son grenier ? Que me conseillez vous? ... voir la suite

tampons en caoutchouc en dessous de la selle

Bonjour, je recherche des tampons en caoutchouc en dessous de la selle pour ma seven fifty Merci!

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.