Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la cb 750

comment vous la trouver ?

Consulter les 5 réponses à la question la cb 750

• Bonjour je suis aussi tres satisfait de la mienne -modèle 1996- que j'ai depuis un an et demi aucun entretien par contre je recherche un garde boue arrière et j'ai du mal à en trouver
  • Bonjour , suis un papi de 55 ans j 'ai eu une vingtaine de moto dans ma vie et la seven est celle que j'ai toujours preferé autant pour un débutant que pour un vieux routard comme moi. J'aime son couple pour la reprise en 5 eimeà 50kmh. Coup de l'entretien pas exorbitant à part l'achat d'un demareur neuf qui était de 800 euros , mais on en trouve sur le bon coin à 200 euros.Ma moto à 22 ans et je l'assure chez AMV pour 90 euros , quoi demander de plus en ce temps de crise. si certains veulent des photos pas de soucis mon mail pakina@orange.fr Jai aussi la revue technique que je peucx envoyer en pdf salutations à tous
  • Bonsoir, j'ai un seven fifty depuis maintenant 12 ans. c'est une moto robuste pas capricieuse fonctionne très bien avec un minimum d'entretien elle a un bon rayon de braquage, un moteur souple et freine bien (durit aviation). par contre je trouve l'éclairage un petit peu juste (une lampe à décharge serait un plus) une synchro carbu une fois par an est l'idéal si vous avez besoin de plus d'information contacter moi BL
  • très bonne moto, facile à conduire, moteur "increvable", entretien simple et facile, et en prime, un forum très sympa centré sur cette moto... Je regrette absolument pas mon achat.
  • rien à redire, largement assez pour ce qu'on a le droit d'en faire sur la route. c'est vraiment une moto fiable et dont l'entretien reste simple et limité donc pas cher (pas de jeux au soupape puisque le rattrapage se fait hydroliquement) le seul inconvénient c'est qu'elle est un peu lourde à l'arrêt, mais une fois en route c'est un vrais vélo!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.