Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

robinet arrivee d'essence

Bonjour J'ai acheté un ' KIT DE RÉPARATION POUR LE ROBINET D'ESSENCE' car ya une fuite. Ce sont tout les joints et ressort a changer Si quelqu'un connait çà un petit conseil serait le bienvenue SUIS TOUJOURS FAN DE CETTE BÉCANE Merci

Consulter les 2 réponses à la question robinet arrivee d'essence

  • Bonjour. Sur la Seven Fifty, le robinet d'essence est à dépression, nous sommes d'accord. Dès lors, le seul point critique est la membrane. Celle-ci a une position bien précise. Il faut donc veiller à ce que celle-ci soit correctement positionnée. Le mieux est de demander conseil auprès d'un concessionnaire Honda. Normalement ce type de robinet ne bouge dans le temps. Voir aussi la vue éclaté du robinet sur la RTM de la Seven, n° 95. Il existe aussi des microfiches sur le Net qui détaille le robinet. Après, c'est juste une question de joints. Il n'y a donc de problème particulier.
  • Salut voila C fait mais je m'y suis repris a 3 fois car 2 fois j'ai mis la grosse membrane a l'envers c'est assez minutieux Merci pour ton conseil mais pour la micro fiche détaillée G pas trouve sur le net Enfin ca marche Merci encore

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils