Baladero974
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut Zika, j'ai encore peu d'expérience sur cette moto que j'ai achetée d'occasion il y a environ 8 mois (elle avait 50000Kms). J'ai fait environ 5000Kms avec et je dois dire que c'est avant tout une moto très facile à piloter. Aucun défaut particulier, elle est souple, puissante, maniable même à l'arrêt, moins confortable pour les longs trajets que mon ancienne bécane (une Deauville 650) mais beaucoup plus de pêche et de vivacité. Attention aux radars... on est très vite aux vitesses limites sur route. Pas gourmande si t'allumes pas trop fort (5,5l/100kms), entretien économique (un peu contraignant à cause de sa transmission par chaine mais si tu ne roules pas 15 ou 20000 kms/an, c'est pas un gros problème). C'est un bon choix pour une machine très polyvalente. Je vois que tu es ultramarin comme moi (La Réunion) cette moto est un régal dans les routes sinueuses et les lacets montagneux. Voilà, si tu veux d'autres précisions, n'hésites pas, je me ferais un plaisir de te répondre. Bonne route et reste prudent!