Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Confort de conduite

Bonjour, j'aimerai savoir si il est confortable de conduire cette moto sur de longs trajets ? merci beaucoup

Huile de vidange

Bonjour, que fait on de son huile de vidange usagée svp ? merci

Documents vente moto

Bonjour, je suis en train de vendre ma moto et j'aimerai savoir quels sont les documents indispensables à fournir au futur propriétaire ? merci d'avance

Problème de démarrage avec béquille

Bonjour à tous et toutes, je possède une CBF1000 de 2007 qui a un problème de démarrage. Lorsque la béquille centrale ou la béquille latérale gauche est utilisée, la moto refuse de démarrer. Un faisceau électrique a été changé mais le problème subsiste. ... voir la suite

Moto qui ne veut plus démarrer

Ma moto ne veut plus démarrer :( J'ai l'impression qu'il y a un souci avec mon démarreur. Quelqu'un a déjà eu le même problème et qui pourrait m'aider ? Dois-je le changer entièrement ? Merci à tous ;)

Sur pantalon moto

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait une marque un modèle de sur pantalon sécuritaire pour me protéger de la pluie qui soit étanche et facile à enfiler ? Je souhaite avoir des retours d'expérience car sur internet difficile de faire son choix. Merci à tous ... voir la suite

Témoin de point mort

Bonjour,Le témoin de point mort de ma cbf 1000, s'allume que très faiblement, quelqu'un aurait- il une solution, merci

Vente entre particuliers

Bonjour, je souhaiterai vendre ma moto directement à un particulier. Est-ce que vous auriez des conseils à me donner svp ? Je n'ai jamais fait ça, j'ai un peu peur de me faire arnaquer … Merci à tous pour votre aide

Rayures moto

Bonjour, J'ai plein de rayures sur ma moto, connaissez vous un produit vraiment efficace pour effacer ces traces ? Merci pour vos conseils

Meca-Run P18250 bonne huile moteur ?

Bonjour, j'ai entendu dire que la meilleure huile moteur était le Meca-Run P18250. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour ma moto ? En vous remerciant pour vos retours !

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils