Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 230 questions sur CBF 1000 F - Motos - HONDA

Perte de puissance moto

J'ai remarqué récemment une perte de puissance sur ma moto. Quelqu'un pourrait me dire ce qui pourrait en être la cause et qu'est-ce que je pourrai faire pour le corriger ? Merci beaucoup

Casque de moto

Bonjour, cela fait au moins 7-8ans que j'ai mon casque de moto, j'aimerai savoir tous les combien de temps il faut le changer, car je ne l'ai encore jamais fait et que c'est mon premier. merci beaucoup

Panne alternateur honda 1000 cbf

Bonjour, Pour la seconde fois l l'alternateur de ma honda 1000 cbf de 2007 est HS. Vu le prix demandé par le concessionnaire Honda je vais le changer moi-même. Mais avant d en acheter un quelqu un pourrait il me conseiller sur le modèle à commander ? Sur ... voir la suite

Ma CBF1000FA a parfois du mal à démarrer si le réservoir n'est pas plein

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce pb, mais une fois j'ai calé, impossible de redémarrer. Essence dans le réservoir (au moins 5-8 litres). Je rajoute 5 litres : elle démarre. une autre fois je pars avec des ratés et l'impressi... voir la suite

Valve d echappement

Bonjour à toutes et tous Souhaitant changer mon silencieux sur un CBF 1000 DE 2012 et n étant pas un super mécano est ce que l un d entre vous à qui c est arrivé pourrait me dire ou doit on placer l éliminateur d erreur du servo moteur d échappement après... voir la suite

pantalon air bag

Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !

Répondre

SOUCI MOTEUR CHAUD

Bonjour, quelqu'un connait-il le même probléme que moi, à savoir, démarrage à froid nickel 1500tr mn,stable, une fois chaud un peu au dessus de 1000tr/mn tout est stable. Roulage normal pas de trou d'accélération bonnes reprises, alors le probléme se situ... voir la suite

Répondre

Moteur qui s'éteint

Bonjour, Depuis ce matin, ma moto ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence alors que le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Merci beaucoup pour votre aide.

Quel modèle de roue choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus mais j'hésite entre plusieurs modèles ? st-ce que vous avez un modèle à me conseiller en particulier ? Merci

Fuite moto

Hello tous le monde, je crois avoir une fuite dans le carburateur, est ce qu'on peut s'en occuper seul ou passage obligé au garage ? si oui ca coute combien à peu près ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils